-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: L'administration :: Les avis de recherche :: Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Danielle rose Russell ¤ Meilleure amie
Emery Gibson
Emery Gibson
Emery Gibson
Je suis arrivé à Barcelone le : 14/08/2019
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 25
Mes euros sont déjà de : 60
Emery Gibson
Jeu 15 Aoû - 2:51

Hayden Scott



Carte d'identité


► Prénom & Nom : Hayden Scott
► Date de naissance : 16 Décembre
► Lieu de naissance : Australie
► Age : 21 ans
► Nationalité : Australienne
► Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi
► Situation : Celibataire
► Métier/Etudiant : Étudiante en Gestion d'entreprise/ Stagiaire dans une entreprise de Wedding planner.
► Groupe : i'm Affraid


Histoire


Parents divorcés, elle est fille unique
Elle vécu la plupart de son enfance avec sa mère, son père les a abandonné lorsqu'elle avait 5 ans.
Elle retourne vivre chez son père suite au décès de sa mère, suite à un enlèvement qui tourne tragiquement, Sa relation avec son père reste durant un long moment, très tendu.
Adolescence, elle n'a jamais été celle qui avait le plus de réussite au niveau scolaire, séchant la plupart de ses cours, passé du temps avec des fréquentation étrange.
Elle fut en couple durant plusieurs mois avec Théodore, mais rien n'a jamais été très sérieux, elle finit par découvrir qu'elle n'en fut pas amoureuse, mais évidemment d'un autre.
 Elle a toujours été la confidente de emery, elle fut donc rapidement au courant pour la peine de cœur de cette dernière.
Elle  développé un très grand talent pour tous ce qui touche à l'art, elle a aussi un sens développé pour l'organisation.
bien que sa relation avec Théo fut assez secrète, elle craint la réaction de sa meilleure amie, sachant très bien que la blonde en est très amoureuse
Elle a suivit emery jusqu'en Espagne, elles vivent dans la même bâtisse.

Lien avec moi


emery Gibson ¤ you are the best on me - Elles se connaissent depuis leurs adolescence, emery a pu compter sur le soutient de Hayden dans tous ce qu'elle traversait, inversement Hayden pouvait compter sur la présence de sa meilleure amie lors de la mort de sa mère. Cela n'a pas été facile, emery ne peut réellement comprendre ses émotions, mais lorsqu'il est question de problème de cœur, les deux ont une réelle connexion. Toutefois, jamais Emery n'a su que sa meilleure amie puisse connaître Théo, jamais sa meilleure amie ne lui a présenté et pourtant... comment arrivera-t-elle à réagir lorsqu'elle apprendrait le secret de sa meilleure amie? Hayden sait les sentiments qu'elle ressent envers Théo depuis que leur route ce sont croisé à Barcelone? Leurs amitié sera-t-elle assez forte et puissante pour survivre à ce petit secret?

Théodore O'Malley ¤ I wish the best for You, my friend - Rien ne fut prévu dans le déroulement de leur relation, rien n'a été prévu à l'avance, une simple attirance qui les a conduite à une relation, courte. Ils se connaissent depuis l'adolescence, Hayden aimait bien flirté et tout comme lui, elle a tombé dans l'oeil de Théo, de nombreuses flirt et séduction, ils ont finit par entretenir une certaine relation. Mais au final et malgré le fait qu'elle se plaisait à tombé dans son lit, à profité du corps de l'autre, Hayden s'est rendu compte qu'il y avait plus que des sentiments. Ils ont finit par mettre un terme à cette relation malsaine, préférant rester de simple amis, rien ne les empêche d'être très proche, puis Hayden avait déjà des vu sur quelqu'un d'autre. La surprise lorsqu'il a su que Emery est la meilleure amie de Hayden, des représailles que lui a fait Hayden si il s'amuserait à lui brisé le cœur. Mais sa plus grande surprise lorsque Hayden fut d'une scène de bagarre entre Théo et un autre mec, une jalousie vis-à-vis ce mec un peu trop collant envers Emery. Ils devront avoir une grosse discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Emery Gibson
Emery Gibson
Emery Gibson
Je suis arrivé à Barcelone le : 14/08/2019
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 25
Mes euros sont déjà de : 60
Emery Gibson
Sam 17 Aoû - 22:10

Mot du créateur !



Avatar – Peu négociable, mais il y a toujours moyen d'en discuter si vraiment vous n'aimez et n'arrivez pas avec Danielle (elle commence à être un peu connu).

Pseudo – Négociable, j'aime bien Hayden, mais il y a moyen d'en discuter.

Histoire/lien – Les grande ligne sont là pour être respecter, toutefois pour le reste, c'est assez libre, tant que vous respecter ses liens avec emery et Théo. Juste à savoir qu'elle n'a jamais été amoureuse de Théo, leur relation n'était qu'une illusion. Donc je vois mal Hayden décidé de lui piquer Théo à emery, car elle respecte énormément sa meilleure amie.

Présence – une personne active et présente, qui n'aura pas peur de faire évolué les liens et le personnage, je ne demande qu'environ 3-4 fois par semaine, ce n'est pas trop demander, c'est quand même raisonnable? Non?




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: