-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: L'administration :: Les cartes d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
John est dans la place
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 19:06

Nom du personnage



Carte d'identité


► Prénom & Nom : John Hastings
► Date de naissance : 15 Janvier 1982
► Lieu de naissance : Londres
► Age : 37 ans
► Nationalité : Britannique
► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
► Situation : Célibataire
► Métier/Etudiant : Professeur dans une salle de sport
► Groupe : To the point !


Caractère-Physique


John est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a toujours une grande bouche, il n'a pas peur de dire ce que les autres pensent tout bas. C'est un homme qui aime ouvrir sa bouche, même si cela vexe certaines personnes. C'est également un homme d'honneur, il aime tenir ses promesses, lorsqu'il promet quelque chose, et bien il le fait. Il n'a pas peur de se lancer vers l'inconnu. John déteste que l'on s'en prenne aux femmes, cela le rend particulièrement hors de lui, il est capable de s'emporter contre cette personne.

Concernant son physique, c'est une grand brun, ténébreux, particulièrement muscler, avec quelques tatouages. C'est un homme qui aime prendre soin de lui. Il a une excellente hygiène de vie, il n'aime pas rester crade, il adore prendre régulièrement des douches, deux à trois fois par semaine. C'est un garçon qui aime le sport, il en fait régulièrement, afin de se maintenir en forme. Il a toujours été quelqu'un de particulièrement séduisant, il plaît à la gente féminine, mais également aux hommes, mais il préfère plus les filles, même s'il n'a rien contre ceux qui aiment une personne du même sexe.

Il aime faire du vélo, de la natation, du jogging. Depuis qu'il est à Barcelone, il court régulièrement sur la plage, c'est également un adepte de la musculation. Son meilleur pote tient une salle de musculation dans le centre ville de Barcelone. Chez lui, il possède un vélo d'appartement.



Histoire


John Hastings est née en Angleterre, plus précisément dans la ville de Londres. John est née dans un hôpital de Londres, à quinze minutes du stade de l'Emirates Stadium. John est l’aîné de la famille. Il a deux frères et quatre soeurs, il s'entend bien avec eux. La famille Hastings sont connus dans Londres, car ils proviennent d'une famille d'acteur, installer en Angleterre depuis une dizaine d'années maintenant. John défend toujours ses frères et soeurs, même dans les moments les plus difficiles. Il est particulièrement proche de Marie, une belle blonde dont il aime bavarder. C'est quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui fasse du mal. Il veille soigneusement à ce qui lui n'arrive rien. Contrairement à son autre frères, qui lui, aime chasser ses prétendants, il s'interpose assez souvent avec ce dernier, parfois, il y a quelques frictions, des tensions. Parlant maintenant du dernier, il est un grand dragueur, il s’entête à faire parler de lui. John a toujours été présent, pour lui faire remarquer, que cela ne sert à rien, de se donner en spectacle. Le dernier frangin cherche toujours à faire son intéressant, à prouver à la famille qu'il est plus intelligent.  Revenons à John. Il a toujours été le plus sage de la famille, toujours à l'écoute des autres, à raisonner ceux qu'il aime le plus au monde. Il a toujours été un bon élève, toujours le premier de sa classe, pas de problème avec les autres professeurs, comme pour ses anciens camarades de classe. En grandissant, c'est devenu un beau jeune homme, attirant le regard des plus belles femmes. Il aime plaisanter avec ses frangines, dans la famille Hastings, la beauté est les gènes. Les années s'écoulent beaucoup trop rapidement, il devient un beau et magnifique jeune homme. Il aime toujours faire du sport, il fait des études pour devenir professeur de sport, et un beau jour, son rêve prend forme. Mais il a besoin de changer d'air, de voir autre chose, de découvrir un nouveau pays. Et son choix se porte sur l'Espagne, plus précisément dans la ville de Barcelone. Il trouve un poste de professeur, dans une salle de sport. Depuis son arrivée dans le pays, il a beaucoup d'amis, il s'entend bien avec tout le monde. L'un de ses potes tient une salle de musculation, dans le centre ville du pays. En ce qui le concerne, il continu d'exercer son métier de professeur de sport, un métier qu'il aime exercer. Il aime voir le soleil se lever, et surtout, il aime courir de très bonne heure, sur la plage.



Derrière l'écran


Carte d'identité


► Pseudo : Texte
► Age : Texte
► Pays : Texte
► Où as tu connu WB ? : Texte
► Scenario/Inventé : Texte
► Premier compte/ Multicompte : Texte

Revenir en haut Aller en bas
Capucine Granger
Capucine Granger
Capucine Granger
Je suis arrivé à Barcelone le : 10/08/2019
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 73
Mes euros sont déjà de : 196
Capucine Granger
Ven 16 Aoû - 19:13
bienvenue sur le forum
hâte de pouvoir lire ta fiche
n'hésite pas si besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 19:21
Merci Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 19:28
Bienvenue à toi, hâte d'en savoir plus ce sur personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 21:11
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 10:22
Merci tout le monde

J'ai quelques idées d'avatars, mais j'aimerais avoir votre avis, avant de choisir ma personnalité. J'en ai 4 en vu.


1) Paul Wesley
2) Daniel Gillies
3) Steven R. McQueen
4) Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Durant
Cheyenne Durant
Cheyenne Durant
Je suis arrivé à Barcelone le : 17/08/2019
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 10
Mes euros sont déjà de : 15
Cheyenne Durant
Dim 18 Aoû - 10:52
bienvenue et bon courage pour ta fiche

perso je préfère Steven R. McQueen xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 10:55
Merci Cheyenne. J'attend l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Granger
Capucine Granger
Capucine Granger
Je suis arrivé à Barcelone le : 10/08/2019
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 73
Mes euros sont déjà de : 196
Capucine Granger
Dim 18 Aoû - 11:10
hey !

avec plaisir je te donne mon avis xD
Paul ou Steven

John est dans la place 1633546970 John est dans la place 1633546970 John est dans la place 1633546970
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 11:40
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 12:16
Joseph John est dans la place 1984487405 sans hésiter John est dans la place 1492484564 John est dans la place 1492484564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 13:04
Merci

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 15:36
Paul pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: