Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: L'administration :: Les avis de recherche :: Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Tu étais censé être mon meilleur ami ft Sam Claflin (négociable)
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Aoû - 1:13

Nom du personnage au choix



Carte d'identité


► Prénom & Nom : Au choix
► Date de naissance : Au choix
► Lieu de naissance : Londres
► Age : 28 ans
► Nationalité : Anglais
► Orientation sexuelle : Hétéro
► Situation : Marié ou divorcé
► Métier/Etudiant : Journaliste
► Groupe : Au choix


Histoire



Il est né à Londres et était le voisin de Charlie. Ils ont toujours fréquenté les mêmes écoles, même l'université.
Il vient d'une famille très riche comme celle de Charlie, peu importe le domaine.
Après avoir eu son diplôme, il a obtenu un poste à Londres mais pas au même endroit que Charlie.
Quelques semaines après avoir décroché le poste, il s'est éloigné de Charlie sans lui donner aucunes raisons et quand la demoiselle essayait de savoir, il restait très vague.
La raison était qu'il allait se marier. Pas par amour mais un mariage arrangé par son père avec la fille d'un de ses amis ayant aussi une grosse fortune.
Il ne pouvait rien dire à personne et même pas à Charlie. Ce n'est pas qu'il ne lui faisait pas confiance mais son père le surveillait de trop et il ne voulait pas la mettre en mauvaise posture.
Quand enfin cela a été dévoilé dans la presse, il a voulu aller tout expliquer à Charlie mais elle s'était envolée et il n'a jamais su ou. La famille de la jeune fille n'a jamais voulu lui dire respectant le souhait de Charlie. Il a eu beau regarder sur les réseaux sociaux, il n'a rien trouvé, la jeune femme étant toujours discrète sur sa vie privée et n'étant pas accro à ce genre de choses.
Trois années se sont écoulées et il n'a toujours pas eu de nouvelles de Charlie, il a mal de cette situation et n'arrive pas à se sortir la jeune fille de la tête.
Le pire dans tout ça est qu'il voulait refuser d'épouser cette fille et voulait avouer à Charlie qu'elle était la seule avec qui il voulait partager sa vie. Mais vu qu'elle était partie, il a fini par accepter les volontés de son père.
Présent pour un reportage à Barcelone, il va tomber sur Charlie sur son lieu de travail. Ni un ni l'autre n'était prêt à se revoir et encore moins de cette façon.

Lien avec moi


Charlie et Liam ( pour dire de lui mettre un prénom) ont toujours été meilleurs amis. Ils ont tout surmonté ensemble que ce soit les bons ou les mauvais moments. Quand elle a appris son mariage par le biais d'un article, Charlie s'est sentie trahie et n'a pas supporté ça. Depuis ce jour, elle a toujours pensé que leur amitié était finie même si ça lui a fait très mal et que c'est toujours le cas. Quand elle va le revoir, elle ne sait pas comment elle va réagir mais sûrement pas en lui sautant dans les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Aoû - 1:49

Mot du créateur !



Bonjour à toi petit invité
Déjà un grand merci car si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario te tente ne serait-ce qu'un minimum  (M) Tu étais censé être mon meilleur ami ft Sam Claflin (négociable) 3322336859

Niveau histoire : A part les points que j'ai mis plus haut, elle est totalement libre. Quand il tombera sur Charlie à Barcelone, il peut très bien être encore marié ou divorcé mais en tout cas, il n'est pas amoureux de cette femme. Il peut l'apprécier comme la détester, c'est vous qui voyez.
Il a pu faire exprès de retrouver Charlie et de partir bosser sur cet article comme ça a pu être le hasard, à vous de voir.
Il pensait que Charlie était la femme de sa vie à l'époque mais est ce que cela sera toujours le cas après ce froid et ces 3 années d'éloignement ?! Surtout que pendant toutes leurs années d'amitié, il ne lui a rien avoué (M) Tu étais censé être mon meilleur ami ft Sam Claflin (négociable) 244584122  Les réponses se feront en rp. Je n'ai pas envie de tout prévoir à l'avance et puis c'est moins drôle non ?! Mais sachez que oui, ça pourrait devenir un lien love  (M) Tu étais censé être mon meilleur ami ft Sam Claflin (négociable) 492374384  (M) Tu étais censé être mon meilleur ami ft Sam Claflin (négociable) 1958046918

Niveau rp : Je ne suis pas difficile. Tant que vous respectez ce que demande le forum, cela me convient. Par contre, par pitié, pas de joueur fantôme  (M) Tu étais censé être mon meilleur ami ft Sam Claflin (négociable) 1897764490  On sait tous ce que cela fait et c'est jamais drôle.
Pour l'orthographe, je fais des fautes comme tout le monde mais tachez juste que cela soit lisible, c'est tout ce que je demande.

Avatars : Alors j'ai mis Sam Claflin car j'ai un réel crush pour cet acteur mais comme vous avez pu le voir il est négociable. N'aimant pas imposer une tête qui pourrait être récalcitrante, je vous mets ici quelques autres têtes qui me plaisent et qui pourraient correspondre au scénario. Liam Hemsworth / Dominic Sherwood / Theo James / Douglas Booth ... Maintenant vous pouvez me proposer quelqu'un de votre choix mais sachez juste que je garde un droit de veto  (M) Tu étais censé être mon meilleur ami ft Sam Claflin (négociable) 244584122

Petit mot de la fin : Sache que si tu prends ce scénario, tu feras réellement une heureuse. Je te promets une montagne de chocolat ou de chips si tu es plus salé et surtout plein de dramas à la clef   (M) Tu étais censé être mon meilleur ami ft Sam Claflin (négociable) 859917490  (M) Tu étais censé être mon meilleur ami ft Sam Claflin (négociable) 3809141708



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 17:10
Je tente le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 19:27
Hooo avec plaisir (M) Tu étais censé être mon meilleur ami ft Sam Claflin (négociable) 1492484564 (M) Tu étais censé être mon meilleur ami ft Sam Claflin (négociable) 1492484564 (M) Tu étais censé être mon meilleur ami ft Sam Claflin (négociable) 1492484564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: