Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: L'administration :: Le commencement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff du forum
Barcelona !
Barcelona !
Barcelona !
☆ Admin ☆
Je suis arrivé à Barcelone le : 01/05/2019
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 58
Mes euros sont déjà de : 0
Barcelona !
Dim 11 Aoû - 21:11
https://welcome-barcelona.forumactif.com

Capucine laney



Salut moi c'est Elise, j'ai 32 ans et je viens de la banlieue de Paris en France. J'adore les RP et cela fait des années que j'y suis maintenant. Je suis souvent présente donc n'hésitez pas si vous avez besoin.



Charlie Woodson



Coucou, je suis Annick et j'ai 34 ans. Je viens de Belgique et oui les frites sont bonnes. Je fais du rp depuis tellement d'années que je ne compte plus. Je serais présente quasi tout les jours donc n'ayez pas peur de venir frapper à la porte de mes mp.



Alexander Bishop



Bonjour à tous  Staff du forum 1492484564
Je suis Psychotic Wolfe, Administrateur de ce fabuleux forum. Staff du forum 1138684494  Je fais du RPG depuis un très long moment maintenant, bien plus d'année que je ne veux l'avoué. Vous pourrez me voir sur le forum assez souvent, je ne travaille que les fin de semaine, donc le vendredi et le samedi je pourrai passé avec mon portable, mais je ne pourrai faire de RP, mais le restant de la semaine je suis disponible. Je suis infirmier en IRL et j'habite le Québec  Staff du forum 1958046918
Au plaisir de RP avec vous et surtout si vous avez des questions, ne vous gênez pas. Staff du forum 1984487405

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: