-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: L'administration :: Les avis de recherche :: Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] Madelaine Petsch - Lacey Hallan . Ma fille caché que je n'ai jamais rencontré
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Aoû - 17:39

Lacey Hallan



Carte d'identité


► Prénom & Nom :  Lacey Hallan
► Date de naissance : date au choix dans l'année ,1998
► Lieu de naissance : Washington
► Age : 21 ans
► Nationalité : Américaine
► Orientation sexuelle : au choix
► Situation : au choix
► Métier/Etudiant : au choix
► Groupe : au choix


Histoire


Sa mère était une alcoolique/drogué
Elle a passé son enfance en famille d'accueil
Elle a fait plusieurs fugues
Sa mère lui a parlé de son père qu'une seule fois et elle n'a jamais oublié son nom. Elle pense qu'il s'appelle Luke Bishop
Elle n'a qu'une vieille photo de son père , il n'était âgé que de 16 ans
Elle a été danseuse nue
Elle a déjà eu des problèmes de consommation, elle tient sa de son père et de sa mère.
Elle est une artiste dans l'âme (choix de l'art que vous désirez)

Lien avec moi


Lacey est la fille de Alexander. Ils ne ce sont jamais rencontré, son père a eu une aventure avec sa mère alors qu'il était adolescents et ensuite il a disparu. Il n'a jamais su qu'il avait une fille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Aoû - 17:40

Mot du créateur !



Bonjour à tous et merci de vous êtes rendu jusqu'ici. Si vous en êtes là, c'Est que le personnage doit vous intéresser. Comme vous allez pouvoir voir le personnage est assez libre. Je tiens tout de même au point de l'histoire qui sont écrit. J'ai envie qu'elle ait vécu des choses difficiles, au vue de ce que son père à vécu et de sa mère aussi, elle a ça dans le sang. Sinon, pas mal tout est libre, mise à part le lien qui est non négociable, l'âge, elle ne peut être plus vieille, mais elle peut être plus jeune et son lieu de naissance. Le reste est à votre discrétion.  [F]  Madelaine Petsch - Lacey Hallan . Ma fille caché que je n'ai jamais rencontré  1984487405



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Aoû - 11:15
I love you [F]  Madelaine Petsch - Lacey Hallan . Ma fille caché que je n'ai jamais rencontré  3322336859 [F]  Madelaine Petsch - Lacey Hallan . Ma fille caché que je n'ai jamais rencontré  2966332154 [F]  Madelaine Petsch - Lacey Hallan . Ma fille caché que je n'ai jamais rencontré  1633546970
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Granger
Capucine Granger
Capucine Granger
Je suis arrivé à Barcelone le : 10/08/2019
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 73
Mes euros sont déjà de : 196
Capucine Granger
Mer 14 Aoû - 11:19
Ohhhh il va etre content
tu fais un heureux ! [F]  Madelaine Petsch - Lacey Hallan . Ma fille caché que je n'ai jamais rencontré  3322336859 [F]  Madelaine Petsch - Lacey Hallan . Ma fille caché que je n'ai jamais rencontré  3322336859

@Alexander Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Aoû - 14:02
Ma fille , je suis que trop content. Ça va être super [F]  Madelaine Petsch - Lacey Hallan . Ma fille caché que je n'ai jamais rencontré  1138684494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: