Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: L'administration :: Les avis de recherche :: Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M] Tom Ellis - Jeremy Larson Tu me plais énormément
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Aoû - 15:01

Jeremy Larson



Carte d'identité


► Prénom & Nom : Jeremy Larson
► Date de naissance : Au choix mais entre
► Lieu de naissance : Au choix
► Age : Au choix, mais entre
► Nationalité : Au choix
► Orientation sexuelle : Homosexuel
► Situation : Célibataire
► Métier/Etudiant : Agent de sécurité la boîte de nuit Pandora.
► Groupe : Au choix


Histoire


Il a été élevé dans une famille très croyante
Lorsque ses parents ont appris pour son homosexualité, ils l'ont mis dehors de leur maison et de leur vie, il n'avait que 16 ans.
Il a été serveur pendant plusieurs années.
Il n'a jamais été stable en couple.
Lorsqu'il est arrivé à Barcelone, il a tout de suite appliqué pour travailler au Pandora.

Lien avec moi


Alexander est le patron de Jeremy, mais il est aussi son ami et occasionnellement son amant. Pour Alexander c'est un oui catégorique, il est amoureux de lui, mais n'osera jamais lui avouer. Tant qu'à Jeremy, il est amoureux de Alexander aussi, mais sa peur de se faire rejeter et abandonné le force à rester seul.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Aoû - 15:06

Mot du créateur !



Coucou   [M] Tom Ellis - Jeremy Larson Tu me plais énormément 1984487405  , merci d'avoir lu mon scénario et de t'intéresser à lui  [M] Tom Ellis - Jeremy Larson Tu me plais énormément 1958046918
Tu verras, ce ne sera pas très long et je n'ai que très peu d'exigence. Nom et prénom modifiable, je ne parle de lui nul part dans mon histoire ou sur le forum, alors c'est à votre discrétion. L'avatar est négociable, n'importe qui fera l'affaire, je trouvais juste que Tom Ellis est trop canon. Le lien est non négociable.

Je n'ai que très peu d'exigence pour ce qui est du RPG, mais j'aime bien avoir une réponse par semaine, sinon suivre le règlement du forum est parfait.


Sur ce un grand merci de t'être intéressé à mon scénario et j'espère te voir bientôt parmi nous   [M] Tom Ellis - Jeremy Larson Tu me plais énormément 1138684494 [M] Tom Ellis - Jeremy Larson Tu me plais énormément 1652750977



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: