Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: L'administration :: Les avis de recherche :: Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Le grand frère ft Nick Bateman
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Aoû - 19:51

Sasha Woodson



Carte d'identité


► Prénom & Nom : Sasha Woodson
► Date de naissance : xx/xx/1989
► Lieu de naissance : Londres
► Age : 30 ans
► Nationalité : Anglais
► Orientation sexuelle : Hétéro / Bi / Gay / Autres ... Fais toi plaisir!
► Situation : En couple ou célibataire peu importe!
► Métier/Etudiant : Au choix
► Groupe : Au choix


Histoire


Sasha est le frère aîné de Charlie. Il a une soeur Eden de 33 ans et un frère Loan de 35 ans. L'entente qu'il a avec eux est au choix total vu qu'ils ne font pas partie du forum, peut-être plus tard qui sait x)
Il a toujours vécu dans le luxe, son père étant entrepreneur automobile. Sa mère est mère au foyer. Malgré ça, les parents ont toujours été présents pour tout leurs enfants. Le père a toujours tout fait pour assister aux premières fois et aux spectacles de ses enfants. La maman est d'origine maghrébine et le père est un pur anglais.
Son enfance a été belle et sans réels problèmes à part les courants bien entendu! Alors qu'il avait 17 ans, il a perdu sa mère d'une crise cardiaque. Comme tout les enfants de la famille, il a très mal vécu cette période mais à vous de voir plus précisément comment il l'a vécu de son côté. Une chose est certaine, les enfants ont tous été la l'un pour l'autre et se sont soutenus dans ce moment difficile.
Ce qu'il a fait ensuite niveau études / boulot est au choix. Il peut avoir suivi les pas de son père ou au contraire avoir été dans l'opposé total.
Après une dispute avec son paternel, il a décidé de tout laisser tomber et de rejoindre sa soeur à Barcelone.
La raison de son départ est au choix tant qu'il y a une dispute avec le paternel.

Lien avec moi


Sasha et Charlie sont très proches l'un de l'autre! Quand Charlie est partie à Barcelone, il lui en a un peu voulu mais a compris son choix aussi. Malgré la distance, ils se sont tout le temps donné des nouvelles par le biais du téléphone ou des réseaux sociaux. Sasha est la personne de la famille à qui Charlie se confie le plus. Elle ne sait pas encore qu'il est à son tour parti de Londres direction Barcelone.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Aoû - 19:59

Mot du créateur !



Bonjour à toi petit invité
Déjà un grand merci car si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario te tente ne serait-ce qu'un minimum   (m) Le grand frère ft Nick Bateman  3322336859

Niveau histoire : A part les points que j'ai mis plus haut, elle est totalement libre. ils sont frères et soeurs et bien entendu le lien n'est pas négociable. S'il est parti de Londres pour Barcelone, c'est à cause d'une dispute assez forte avec son père. La raison est vôtre, faites en ce que vous voulez. Et s'il a choisi Barcelone c'est pour rejoindre sa soeur car malgré qu'ils se donnent des nouvelles, elle lui manque et il a besoin d'elle moralement pour surmonter cette crise familiale.

Petit point non négociable : le prénom vu que j'en parle dans ma présentation et j'ai bien précisé que tout les enfants avaient des prénoms mixtes. Maintenant si réellement vous le détestez, on pourra toujours le mettre en deuxième prénom mais comme dit juste avant, si vous changez il faut un prénom mixte et autre que Loan et Eden vu qu'ils sont pris par les autres membres de la famille.  (m) Le grand frère ft Nick Bateman  492374384

Niveau rp : Je ne suis pas difficile. Tant que vous respectez ce que demande le forum, cela me convient. Par contre, par pitié, pas de joueur fantôme   On sait tous ce que cela fait et c'est jamais drôle.
Pour l'orthographe, je fais des fautes comme tout le monde mais tachez juste que cela soit lisible, c'est tout ce que je demande.  (m) Le grand frère ft Nick Bateman  244584122

Avatars : J'ai mis Nick Bateman car je trouve qu'il correspond assez bien pour être le frère de ma petite Charlie. Vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre mais je garde un droit de véto. Bien entendu évitez les blonds, ce serait bizarre tout de même tout en sachant que leur mère est d'origine maghrébine  (m) Le grand frère ft Nick Bateman  2552386126

Petit mot de la fin : Sache que si tu prends ce scénario, tu feras réellement une heureuse. Je te promets une montagne de chocolat ou de chips si tu es plus salé et surtout plein de rp de folie  (m) Le grand frère ft Nick Bateman  1492484564



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: