Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: L'administration :: Les avis de recherche :: Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Hero Fiennes-Tiffin • douce obsession
Emery Gibson
Emery Gibson
Emery Gibson
Je suis arrivé à Barcelone le : 14/08/2019
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 25
Mes euros sont déjà de : 60
Emery Gibson
Mer 14 Aoû - 20:02

Theodore Leo O'Malley



Carte d'identité


► Prénom & Nom : Théodore «Theo» O’Malley
► Date de naissance : 13 Septembre
► Lieu de naissance : Ecosse
► Age : 23 ans
► Nationalité : Anglais
► Orientation sexuelle : Hetero
► Situation : Obsédé par Emery
► Métier/Etudiant : au choix
► Groupe : Texte


Histoire


Fils unique, il est rapidement pris en famille d'accueil suite à un accident de voiture qui coûte la vie à ses parents, il n'avait que 10 ans.
 il vit très mal les années suivant sa première famille d'accueil, l'atmosphère fut loin d'être parfaite.
il changea assez souvent de famille jusqu'à ses 15 ans, où il est placé chez une grande-tante et un cousin, l'adaptation fut assez radical, voyant le côté Strict de sa grande-tante, il ne pouvait plus se la jouer Rebelle.
Loin d'être attiré par des activités extra-scolaire, cependant, il  démontre un talent pour l'écriture et la littérature, il détient une impressionnante collection de roman de tous genres.
si il collectionne les aventure D'un soir, il cessera rapidement ses déboire au moment même où son chemin croise celui de Barcelone, plus précisément de cette fille qui lui plaît instantanément.
il a une vieille voiture qu'il affectionne particulièrement, il ne laisse personne la conduire.
Il n'a jamais été du genre à tomber amoureux ou à s'engager en amour, Toutefois, L'arrivé de Emery dans sa vie l'a totalement chamboulé au point d'en être totalement éprise.
Malgré son apparence et ses nombreux tatouage, il est d'un grand romantique, il serait l'importe quoi pour faire plaisir et il ne consomme aucun alcool ou drogue.

Lien avec moi


 Emery Gibson ~ futur love ¤ Au tournant d'un rayon dans une librairie habituel, un seul regard suffit pour tous chavirer, l'un comme l'autre ne croyait plus trop à une relation amoureuse, si Emery en avait souffert, pour Théo, rien ne fut que par principe. Pourtant, il se posera bon nombre de questions, il aura du mal à pensé convenablement lorsque son chemin croise la jolie blonde, même ses vieilles habitudes lui sembleront que stupidité et gaminerie. Théo se ment à lui-même bien trop souvent, de sa nature assez solitaire, il n'acceptera pas de voir Emery se faire traiter de la sorte au tournant de dispute avec le mec un peu trop entreprenant. Évidemment, leurs relation n'empêche pas d'avoir bon nombre de dispute, les voix qui montent entre eux, Mais emery a un bon caractère, il lui en faut énormément afin de sortir de son calme légendaire, pourtant, quelque chose d'étrange semble vouloir se montrer lorsqu'elle se trouve un peu trop près de Théo, des sentiments nouveaux. Puis un puissant malaise se crée au tournant d'une soirée, l'une des rares auxquelles la belle accepte de se rendre, une chose en entraîne une autre et ils finissent par échanger un premier baiser. Toutefois, une étrange tension s'empare d'eux, cette peur d'aller beaucoup plus loin, par peur de se faire à nouveau rejeté, mais une fois qu'il y a goûté, Théo meurt d'envie de recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Emery Gibson
Emery Gibson
Emery Gibson
Je suis arrivé à Barcelone le : 14/08/2019
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 25
Mes euros sont déjà de : 60
Emery Gibson
Jeu 15 Aoû - 4:28

Mot du créateur !



Avatar – Non négociable, j'adore totalement ce ship et leurs connexion impressionnante

Pseudo – négociable, tant que cela reste dans ses origines, bien que j'affectionne Théodore

Histoire/Liens – Les grandes lignes principaux sont à respecté, pour le reste, C'est libre. Concernant le lien, je tiens sincèrement à ce que cela reste comme tel, après ont peut développé un peu plus pour se fixé, forcément ils finiront ensemble et le fait qu'il tient énormément à elle l'empêche de sombrer dans ses vieilles habitude de don Juan.

Présence/connexion – j'aime bien voir une personne assez active, qui ne délaisse pas le personnage au bout de quelques semaines, si vous êtes certains d'être en mesure de pouvoir le jouer, et bien il est à vous. Je ne demande qu'une connexion d'environs 3-4 fois par semaines, puis je peux comprendre pour les absences, même moi il m'arrive d'être déborder la semaines.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: